Tousnestquehasard

Tic-Tac-BOOM

Jeudi 3 décembre 2009 à 22:25

Moi lycéenne ! Je me suis bien marrée aujourd'hui car :

-Laurie s'est faite attaquer par du Ketchup.
-J'ai vu une gonzesse gerber ses tripes dans la cafet' [ Elle s'était faite vacciner quelque minutes avant XD ]
-On a remarqué que, en art, j'avais toujours raison [Pour une fois hein...Monsieur Tagliatelle ! ]
-Le fait de critiquer c'est super classe, sur tout quand on peut comparer.
-J'ai appris que lorsqu'on marchait sur un tesson de bouteille, on se pète la gueule en beauté.
-Mon prof d'histoire a souris lorsqu'il nous a sortis "Mais de toute façon, on est tous des petits nazi"
-Pour ma prof d'anglais, la filière L est une filière de suicidaire.
-Et je sais aussi que je peux sortir des phrases super complexes, mais que personne ne comprend.
- Mes pompes prennent l'eau, et le fute n'est pas mieux.
-J'ai pas oublié ou ré-acheté une autre carte de cantine depuis septembre !!! [L'année dernière j'ai acheté 4 cartes, et oublie + de 20x ]








 
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Tousnestquehasard n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tousnestquehasard.cowblog.fr/trackback/2939196

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast